Médecin HAD H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 95000 Cergy, Ile de France FR
  • CDI
  • 30/05/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, établissement privé associatif situé dans le Val d'Oise (95) secteur de Cergy, un Médecin en HAD pour un CDI temps plein ou partiel.

Le poste

Rattaché à la Direction Générale, vous êtes le pilote du groupe des équipes référentes en soins palliatifs sur le territoire et vous développez l'activité de soins palliatifs en HAD, en lien avec les équipes internes et les partenaires institutionnels et acteurs de santé. Dans ce cadre, vous définissez et mettez en œuvre, avec les équipes référentes, un projet de soins palliatifs pour l'HAD, prenant en compte les besoins des prescripteurs hospitaliers et les spécificités de la prise en charge coordonnée à domicile.
Cela comprend notamment : formations, animation de groupes de réflexion, pilotage EPP, révision du référentiel de bonnes pratiques, participation à certaines instances et travaux internes.
Vous vous impliquez sur des actions de communication en externe, ainsi que sur la participation aux travaux et commissions des partenaires de santé et tutelles.

Département du lieu de travail : 95
Ville : Cergy
Salaire : 90000.0€ - 110000.0€ an

Le profil

Profil souhaité :
- Une expérience clinique hospitalière solide dans le domaine des soins palliatifs, associée à un intérêt manifeste pour la coordination et le développement de projets ville-hôpital.
- Inscription à l'Ordre des Médecins en France.