Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Coordonnateur HAD (h/f)

Adecco Médical

  • Non communiquée, 13016 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CDI
  • 13/06/2024

L'offre

Votre mission


Vous en avez assez de la routine et rêvez de soigner vos patients dans le confort de leur propre maison ? L'Hospitalisation à Domicile (HAD) de Marseille est faite pour vous !
L'établissement HAD intervient dans les Ehpad, les établissements médico-sociaux, et collabore avec les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD). Il couvre Marseille et le sud de l’étang de Berre avec une équipe de choc prête à accueillir un nouveau super médecin coordonnateur !
Équipe en place
Le/la candidat(e) sera entouré(e) de 3 médecins coordonnateurs et généralistes, ainsi qu’une équipe pluriprofessionnelle au top : infirmières coordinatrices, aides-soignant(e)s, assistants sociaux, psychologues, diététiciennes… Bref, la crème de la crème !
Pourquoi rejoindre l'équipe ?
Spécialité recherchée : Médecin Coordonnateur HAD H/F
Type de contrat : CDI temps plein (temps partiel possible et compatible avec une activité libérale)
Type d'exercice : Salariat – Forfait cadre
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 16h. Pas mal, non ?
Astreintes : Téléphoniques les week-ends et les nuits selon un planning. Pas de panique, le médecin ne se déplace qu’en cas d’urgence !
Secteur géographique : Marseille et le sud de l’étang de Berre. Une voiture de service, un téléphone portable, une tablette ou un PC portable sont mis à disposition. Le/la candidat(e) sera paré(e) pour ses missions !
Missions:

  • Prendre en charge les patients d’un secteur géographique (préadmission, admission, suivi médical, sortie) ou par spécialité.
  • Assurer un suivi médical quotidien avec l’équipe coordinatrice de secteur, effectuer des visites à domicile (VAD) si besoin, et réévaluer hebdomadairement le projet thérapeutique (RPP) en lien avec les médecins traitants et hospitaliers.
  • Documenter le DPI et gérer le suivi médico-administratif.
  • Participer aux travaux d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, ainsi qu'aux instances de l’établissement.
  • Contribuer à des projets de développement des prises en charge.

Logiciel : DOMILINK
Rémunération : Salaire selon expérience
Avantages
  • Formation possible pour continuer à briller.
  • Aide au logement pour les médecins provenant d’une autre région (pendant le 1er mois de la période d’essai).



Postulez maintenant et embarquez dans cette aventure humaine et professionnelle unique !

Votre profil


Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.