Hépato gastro-entérologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 82000 Montauban, Occitanie FR
  • CDI
  • 22/07/2024

L'établissement

Notre client, clinique pluridisciplinaire privée à taille humaine, reconnue pour ses services de médecine, chirurgie et maternité dans le secteur de Montauban, recherche un Hépato gastro-entérologue dès que possible. Ce recrutement intervient dans le cadre d'une continuité de développement qui sera suivi d'un départ à la retraite dans les 2 ans.
C'est un établissement indépendant, disposant de plus de 120 lits et places, équipé d'un scanner. Montauban, à proximité de Toulouse, est situé à un point central à 2 heures de l'océan, de la Méditerranée et des stations des Pyrénées. Cadre de vie agréable dans une ville à taille humaine de 65 000 habitants pour 260 000 sur le département.

Le poste

Vous rejoignez une équipe de 3 Gastro-entérologues installés en secteur 1 et 2.
Activités proposées :

* Endoscopie diagnostique,
* Cathétérisme rétrograde,
* Echo endoscopie diagnostique et thérapeutique,
* Soutien à la chirurgie bariatrique,
* Plateau technique facilement évolutif en fonction des compétences des praticiens.
Patientèle importante et en augmentation.

Département du lieu de travail : 82
Ville : Montauban
Salaire : 80000.0€ - 90000.0€ an

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine, vous possédez de l'expérience sur un poste en Hépato-gastro-entérologie et êtes diplômé en France ou en Union Européenne, inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins de France. Dynamique, rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une clinique humaine et indépendante.

* Structure dynamique, bonne ambiance, qui répond à une offre de soins annuelle de 4500 actes ambulatoires, 500 hospitalisations complètes. Pas de rachat de clientèle.
* Rémunération attractive, aide à l'installation. Possibilité de collaboration/association.
* Confrères flexibles et ouverts à la discussion, souhaitant apporter leur entier soutien pour une nouvelle intégration.
* Pas de gardes sur place, partage d'astreintes pour la continuité des soins.
N'hésitez plus, postulez !