MEDECIN MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 29600 Morlaix, Bretagne
  • CDI
  • 23/10/2020

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour notre client, une Fondation reconnue d'utilité publique de portée régionale de près de 1300 salariés répartis entre les secteurs sanitaires, social et médico-social, un médecin MPR h/f expérimenté en réadaptation cardio-vasculaire ou souhaitant se former. Le poste est basé en Bretagne sur un site exceptionnel, en front de mer dans une station balnéaire à belle notoriété.

L'établissement dispose d'un plateau technique complet avec échographes cardiaques, salle d'épreuve d'effort (ergomètre, mesure de la V02, holter, ECG...), salle de réentrainement (8 vélos, 1 tapis roulant, 1 vélo à bras, 1 elliptique, 2 rameurs, 1 surveillance télémétrique), salle de relaxation.

Poste

Rattaché-e au responsable du pôle sanitaire, vous interviendrez sur le SSR cardiovasculaire de 25 lits et 30 places, ainsi que sur hôpital de jour d'un autre site de la Fondation.
En collaboration avec 3 cardiologues, vos missions seront les suivantes :

o Vous élaborerez et participerez au projet de soin personnalisé du patient
o Vous assurerez le suivi médical des patients : activité clinique de réadaptation cardiaque, bilans d'entrée, ECG, consultations de suivi...
o Vous assurerez la coordination de l'équipe paramédicale (Kinés, APA, IDE, diététiciens, assistante sociale, psychologue...)
o Participation aux instances de l'établissement (CME, Commissions...)
o Participation aux astreintes
Poste à temps plein, sous convention FEHAP (211jours de travail /an)
Rémunération selon expérience et diplômes (nous consulter).

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, titulaire d'un DES en Médecine Physique et de Réadaptation, vous avez une première expérience en explorations fonctionnelles non invasives (échographies cardiaques, épreuves d'effort) et dans la prise en charge des patients cardiaques et vasculaires, ou bien vous souhaitez vous former. Le poste nécessite de bonnes qualités de relationnelles et le sens de la collaboration inter et pluridisciplinaire.

Intéressé(e) ? N'attendez plus, contactez-nous !!
Christelle MINGAM
02 98 33 85 32
christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

Vous pouvez bien entendu diffuser largement cette offre à vos confrères....

Expérience : 1 mois