Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 92150 Suresnes, Ile de France
  • CDI
  • 17/09/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Groupe Français et acteur mondial dans le domaine de la construction. Le poste est orienté sur les fonctions du siège (domaine tertiaire)
Poste à pourvoir à temps partiel (idéalement à 70%).

Poste

Rattaché-e à la Direction et en lien avec un second médecin du travail, vous participerez à l'organisation et l'animation du service de santé au travail et prenez en charge le suivi des salariés des différentes entités qui vous seront confiées.
Equipe : Un autre médecin du travail, 4 IDE en santé au travail, une secrétaire médicale
Vous travaillerez également en lien avec le service qualité de vie au travail, le service prévention ainsi que le service RH.
Vos principales missions consistent à :
Assurer le suivi médical réglementaire d'environ 1300 salariés,
Interagir avec les services internes en qualité de vie au travail et Prévention,
Assurer un rôle de conseil auprès des différents interlocuteurs (employeur, salariés, managers, représentants du personnel, services sociaux)
Animer les infirmières du travail afin de favoriser leur développement métier,
Participer à la définition des actions de préventions et d'informations
Participer aux différentes instances,
Actualiser ses connaissances et effectuer une veille règlementaire.

Poste en CDI Temps partiel (idéalement à 70%)

Rémunération selon profil - 11 RTT - mutuelle - intéressement - épargne salariale

Profil

Médecin du Travail h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous justifiez idéalement d'une expérience de plus de 5 ans en médecine du travail.
Ouvert-e aux autres, vous disposez d'une certaine capacité d'adaptation et de communication. Vous êtes accoutumées aux liens avec des interlocuteurs de différentes entités.

Expérience : 3 année(s)