Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 74000 Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 01/12/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Un groupe français d'envergure internationale spécialisé dans la fabrication et la distribution de meubles de cuisine et de salle de bain.

Afin de poursuivre et de développer sa démarche de sécurité au travail, la direction souhaite créer son propre service autonome de santé et recherche un médecin du travail h-f.

Poste

Rattaché-e à la Direction des ressources humaines, le médecin du travail h-f travaille en étroite collaboration avec le responsable prévention santé au travail et 2 infirmières et prend en charge les 1450 salariés répartis sur plusieurs sites :

Le médecin a pour principales missions :

Créer du dossier d'agrément auprès de la Direccte,
Analyser les conditions de travail en entreprise, définir les risques professionnels, proposer des mesures préventives, établir un rapport de synthèse dans une fiche d'entreprise,
Analyser les postes de travail et proposer des adaptations de postes pour les travailleurs en situation de handicap,
Apporter une aide au responsable HSE pour la rédaction du document unique d'évaluation des risques,
Assurer le suivi médical des salariés des sites (analyses réglementaires en fonction des risques auxquels ils sont exposés (zone ATEX), dépistages des altérations de la santé liées ou non aux conditions de travail et proposition de prises en charge thérapeutique),
Assurer l'éducation à la prévention,
Participer aux actions de prévention sanitaire, CSSCT, formation,
S'assurer de l'organisation des soins d'urgences en entreprise.

Temps de travail : 80 %

Rémunération selon profil, 13ème mois, intéressement/participation, mutuelle, 218 j forfait cadre et
9,5 RTT, restaurant d'entreprise.

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES).

Le-la candidat-e dispose d'un sens du relationnel reconnu, d'une rigueur méthodologique et d'un esprit de synthèse. Le-la candidat-e dispose d'un esprit d'équipe et a le souhait de s'intégrer dans une entreprise avec des valeurs fortes.

Merci de postuler auprès de :
Aurélie DIAZ _ consultante en recrutement
Appel médical search
92 avenue Félix Faure 69003 Lyon
06 73 84 95 56
aurelie.diaz@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois