Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 84600 Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de soins de suite et réadaptation privé à but non lucratif, un médecin cardiologue h.f à temps plein ou partiel.

Poste

Situé à proximité de Valréas dans le Vaucluse, l'établissement dispose de quatre services de SSR spécialisés en pneumologie, neurologie, orthopédie et cardiologie.
C'est sur ce dernier service qui comprend 42 lits d'hospitalisation complète et 8 places d'HTP que nous vous proposons d'intervenir.

Vous aurez pour principales missions d'assurer le suivi des patients atteints de pathologies cardiaques et la prise en charge de leurs activités de réadaptation en hospitalisation complète et ambulatoire. 80% des patients sont accueillis à la suite d'une opération chirurgicale.

Pour cela vous pourrez vous appuyer sur:
- un plateau technique complet pour la pratique des explorations spécialisées mais aussi pour le réentraînement à l'effort: échographie, épreuve d'effort, VO2, télémétrie, gazométrie, radiologie, laboratoire d'urodynamique, pléthysmographie, polygraphie, MAPA, Holter, salle de gymnastique, relaxation etc...
- une équipe soignante expérimentée et stable composée de kinésithérapeutes, d'infirmiers techniciens, d'infirmiers d'éducation thérapeutique, d'APA, de diététicien, de psychologues, d'ergothérapeutes etc..
- une équipe médicale composée de 4 médecins cardiologues, mais aussi de pneumologues, de MPR et de pharmaciens.

L'établissement propose également trois programmes d'éducation thérapeutique sous forme d'entretiens individuels, d'ateliers collectifs ou de conférences: éducation nutritionnelle, atelier cuisine, gestion du stress, sevrage tabagique, traitement anticoagulant, insuffisance cardiaque, diabète, facteurs de risque cardiovasculaire, prévention de l'endocardite infectieuse...

Ce poste est proposé en CDI avec un statut cadre. Vous bénéficierez ainsi de 5 semaines de congés annuels et de 18 jours de RTT. Les horaires de travail type sont de 08H30 à 12H30 et de 14H00 à 18H00.
5 jours par an sont dédiés à la participation à des congrès ou formations.
La rémunération sera fonction de votre expérience.

Profil

Vous êtes médecin cardiologue h.f, inscrit au conseil national de l"ordre des médecins et vous souhaitez en savoir plus sur ce poste?

N'hésitez pas à me contacter!

Expérience : 6 mois