MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 63000 Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Clermont-Ferrand, un médecin coordonnateur à temps partiel.
La résidence est facilement accessible en transport en commun et en voiture (parking à proximité).

Poste

Au sein d'un EHPAD de 68 lits vos principales missions seront:
- de participer aux visites d'admissions,
- de mettre en oeuvre le projet de soins avec le concours de l'équipe soignante et des médecins libéraux (10 intervenants),
- de veiller à la diffusion des bonnes pratiques gériatriques auprès des équipes et des intervenants extérieurs,
- d'identifier les risques éventuels pour la santé publique au sein de l'établissement et de veiller à la mise en oeuvre des mesures nécessaires à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques,
- d'assurer le lien avec la filière gérontologique du secteur.

En plus de ces missions vous participerez à la mise en place du projet Humanitude et au renouvellement de la coupe pathos en 2021.

Pour cela vous pourrez vous appuyer sur l'équipe de direction, l'infirmier coordinateur, le psychologue ainsi que l'ensemble de l'équipe soignante ( 18 AS, 4 IDE).

Afin de faciliter la gestion de votre emploi du temps vous pourrez fixer librement vos journées d'interventions.

La rémunération est évolutive selon votre expérience.

Profil

Pour postuler à ce poste vous devez idéalement être médecin gériatre ou posséder le DIU de médecin coordonnateur, l'inscription au conseil national de l'ordre des médecins est obligatoire.

Vous êtes médecin généraliste, urgentiste, rhumatologue ou neurologue? L'établissement peut également prendre en charge cette formation dans un délai maximum de 3 ans suivant votre prise de poste.

Expérience : 2 mois