UN(E) MÉDECIN SPÉCIALISTE EN RADIOLOGIE PEDIATRIQUE

Ch De Luxembourg

  • 4, rue Ernest Barblé, Luxembourg
  • CDI
  • 27/09/2022

L'établissement

Le Centre Hospitalier de Luxembourg, hôpital de soins aigus de 600 lits et hôpital académique affilié à l'Université de la Sarre 

 

 

Le poste

UN(E) MÉDECIN SPÉCIALISTE EN RADIOLOGIE PEDIATRIQUE

 

Votre mission :

En collaboration avec trois radiologues pédiatres de la Kannerklinik du CHL vous assurerez l’imagerie pédiatrique (hors scanner et IRM neuroradiologique), programmée et d’urgence, de tous les domaines de la néonatologie, de la pédiatrie générale et spécialisée, de la chirurgie pédiatrique et de la médecine fœtale (IRM).

 

Notre offre :

- Intégration dans une équipe exclusivement dédiée à l’imagerie pédiatrique, désireuse d’innovation et d’actualisation de ses pratiques 

- Service disposant de nombreux équipements modernes : (deux salles de radiologie conventionnelle,  deux échographes, un EOS, et  accès rapide à un scanner (128 barrettes), un Cone Beam et 3 IRM, dont une 3T, dans le service de radiologie central du Centre Hospitalier de Luxembourg).

- Formation médicale continue financée par l’hôpital

- Travail quotidien sur place et d’astreinte pendant les nuits et week-ends.

- Emploi à temps plein et à durée indéterminée avec des possibilités de rémunération intéressantes dans un environnement intéressant et porteur d'avenir.

- Ville située au centre de l'Europe dans un environnement aux paysages magnifiques (Moselle, Eifel, Ardennes, Lorraine).

 

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site Internet à l'adresse www.chl.lu. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le médecin-chef du service :

 

 

Veuillez adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation au Centre Hospitalier de Luxembourg, Direction médicale

 

NB : Lors du recrutement, le candidat sera appelé à fournir les documents attestant qu'il remplit les conditions de moralité et d’honorabilité légalement exigées.

Le profil

Votre profil :

- Spécialisation en radiodiagnostic et imagerie médicale, avec compétences en imagerie pédiatrique et expérience dans ce domaine.

- Autorisation d’exercer la médecine au Grand-Duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la santé

- Connaissances du français et d’au moins une des langues suivantes : Allemand, Anglais ou Luxembourgeois..