Médecin généraliste libéral H/F en Ille-et-Vilaine, proche de Fougères

Activa Médical

  • ., 35000 Rennes, Bretagne
  • Association libérale
  • 09/05/2022

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de médecins de toutes spécialités, pour une installation durable dans le poste. Activa Médical propose un accompagnement sur-mesure à ses clients (Centres hospitaliers publics et privés, communes, centres de santé au travail, HAD, etc), et intervient sur tout le territoire, principalement le Grand Ouest.

Nous recherchons un Médecin généraliste libéral (H/F), pour une charmante commune d’Ille-et-Vilaine (35) à proximité de Fougères :

Le poste

L’environnement :
Avec ses 1.500 habitants, cette commune en plein essor est située à proximité immédiate de Fougères, troisième ville d’Ille-et-Vilaine. Cette agglomération permet de rejoindre, en moins d’une heure, le Mont-Saint-Michel et le bord de mer ; Rennes est accessible en 45 minutes par autoroute.
Cette ville dynamique propose tous les services utiles à ses habitants.

L’activité :
La municipalité a ouvert une Maison de santé pluridisciplinaire en 2014, au sein de laquelle 2 jeunes médecins généralistes libéraux sont installés. Plusieurs professionnels paramédicaux exercent également au sein de cette maison de santé : 3 IDE, 2 MK etc.
Les 2 MG exercent chacun 4 jours par semaine et sont à ce jour débordés. Ainsi, un 3ème cabinet médical étant inoccupé, l’équipe de la mairie souhaite vivement l’installation d’un 3° médecin généraliste.

Les conditions :
o Installation libérale au sein de la MSP, propriété de la mairie ;
o Aides à l’installation de l’ARS liées au classement ZAR (25.000€) ;
o Contrat de début d’exercice possible ;
o Constitution rapide de patientèle garantie ;
o Loyer gratuit pendant 3 mois (hors charges).

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou la commune, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr