Médecin Généraliste H/F

Centre Jean Perrin - Unicancer

  • 58, rue Montalembert, 63000 Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 27/05/2022

L'établissement

Le Centre de Lutte contre le Cancer Jean Perrin, basé à Clermont Ferrand, ville dynamique, attractive et universitaire de haut niveau, est   l’un des 18 Centres de Lutte contre le Cancer en France (CLCC), membre d’UNICANCER (fédération hospitalière nationale dédiée à la cancérologie : 20000 collaborateurs).

Il exerce trois missions principales : les soins, la recherche et l’enseignement.              

Il est une référence de modernité et de technicité en matière de Cancérologie et se situe parmi les 100 premiers hôpitaux spécialisés en cancérologie au monde d’après le classement WORLD’S BEST HOSPITALS 2021 du magazine américain Newsweek. (Enquête réalisée en auprès de 40000 médecins, professionnels de santé et directeurs d’hôpitaux de plus de 20 pays).

 

Pôle d’innovation et d’excellence, à taille humaine (850 salariés et internes, budget annuel : 100 millions d’euros) avec des valeurs fortes, en développement constant sur des projets stratégiques de territoire, tournés vers l’innovation et la qualité, le Centre Jean Perrin renforce son Département Soins Oncologiques de Support (S.O.S.) en croissance et recrute pour son Unité de Gestion des Entrées Imprévues (UGEI

Le poste

Médecin Généraliste H/F

(Poste de praticien ou assistant ayant vocation à évoluer rapidement vers un poste de praticien spécialiste des Centres de Lutte Contre le Cancer).

 

Le Département de SOS (Soins Oncologiques de Support) coordonne les activités : hôpital de jour de SOS/UGEI, consultations douleur, nutrition, psycho-oncologie, kinésithérapie, activité physique adaptée, addictologie, socio-esthétique, service social, Espace de Rencontre et Information patients.

Il exerce son activité en interaction permanente avec le Département d’ONCOLOGIE :13 oncologues polyvalents sur les activités de HDJ, hospitalisation et consultations. 

 

Le poste :

 

Vous serez responsable avec un(e) autre praticien(e) de la prise en charge des patients admis pour la gestion des complications liées à l'évolution de la maladie (syndromes algiques, syndromes occlusifs, épanchements pleuro ou péritonéaux, dénutrition, troubles métaboliques, altération de l'état général…) ou bien secondaires aux traitements (transfusion, neutropénie fébrile, …).

Vous exercerez au sein d'un établissement moderne, doté de services de soins et de plateaux de haute technologie.

Pour votre pratique quotidienne vous bénéficierez de l'appui des services d'hospitalisation en médecine oncologique, radiothérapie, du service de réanimation et soins continus, des plateaux d'imagerie (radiologie, IRM, sénologie, médecine nucléaire), du laboratoire en Oncologie Médicale (anatomopathologie et oncogénétique), du bloc chirurgical et de notre P.U.I (comptant une pharmacie centrale hospitalière, une unité de production des chimiothérapies et une radio pharmacie).

 

Vous souhaitez mettre votre expertise et vos  qualités relationnelles et humaines au service de nos patients et êtes intéressé(e) par une activité de médecine polyvalente ; n’hésitez pas à consulter notre site Internet www.cjp.fr et rejoignez-nous !

 

Environnement de travail :

  • Couverture mutuelle et Prévoyance de qualité
  • Plan mobilité et prise en charge à 100% des frais de transports publics
  • Politique de formation attractive 
  • CSE dynamique pour la gestion des œuvres sociales (voyages, activités sportives et culturelles)

 

Sous référence :  UGEI/Praticien/2022

Le profil

Médecin diplômé et inscrit à l'odre.