Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin en Soins de support au Centre de cancérologie Les Dentellières (59)

GIE ELSAN

  • 8 Av. Vauban, 59300 Valenciennes, Hauts-de-France
  • Libéral
  • 17/05/2022

L'offre

Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un Médecin Généraliste avec expérience en oncologie ou soins palliatifs h/f pour un contrat en CDI (temps plein ou temps partiel) au Centre de Cancérologie Les Dentellières, à Valenciennes.

Informations établissement:

Le Centre de cancérologie des Dentellières (SENY-Groupe ELSAN) se situe àValenciennes. Il est spécialisé dans le domaine de la radiothérapie et del'oncologie pour adultes.

Il est constitué d'unservice de radiothérapie, d'un service d'hospitalisation de jour, d'un servicede soins de support ainsi que d'une unité de recherche clinique.

Le centre de Cancérologie des Dentellières se compose d'environ 80 collaborateurs,de 6 onco-radiothérapeutes et de 3 oncologues.

Organisation du poste et missions confiées:

Etage dédié aux soins support avec des équipes paramédicales composées de: 1,5 ETP infirmière +1 en 2022, 1 diététicienne, 1,2 ETP psychologues, 1 secrétariat, 1 vacation assistante sociale, 1 socio-esthéticienne temps partiel.

Prise en charge d'environ 60 patients par semaine à partir de 18 ans jusqu'à l'âge adulte et vacations de consultation. Pathologies variées: Onco-gériatrie, urologie, gynécologie, sénologie, digestif.

Participation aux RCP sur Valenciennes en collaboration avec l'hôpital.

Bureau sur site et secrétariat mis à disposition.

Dossier patient informatisé (logiciel Imed)

Votre rôle:

- Assurer en relation avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicalela prise en charge adaptée à chaque patient du début de la prise en chargejusqu'à l'après traitement

- Participer à la coordination des parcours de soin et au développement dessoins de support, et plus largement, contribuer à la définition et la mise enoeuvre du projet médical

- Prendre en charge des pathologie chroniques des patients permettantd'améliorer leurs conditions de vie (prise en charge sociale, nutrition, psy...)

- Mise en place d'une organisation coordonnée avec les différentescompétences

- Assurer le lien avec le médecin traitant pour optimiser la qualité de vieet le maintien à domicile

- Participer à la démarche qualité, gestion des risques, développement desbonnes pratiques professionnelles

- Contribuer à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participer aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dansl'établissement

- Effectuer des consultations patient et examens cliniques

-Participer aux protocoles de recherche clinique dans le cadre d'une cellulede recherche

Conditions proposées:

Contrat CDI, temps plein ou temps partiel (3 jours/semaine)Forfait jour pour un temps plein : 212 jourstravaillés ; environ 15 RTT par an liés au forfait jour. Activité de semaine, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pas de gardes, nid'astreintes!!!

Rémunération attractive avec prime d'intéressement, participation et 13-è mois versé en juin et ensuite en novembre.

Possibilité de temps partiel à hauteur de 60% répartis sur 3 jours ou équivalent temps plein.

Equipe jeune et dynamique. Très bonne ambiance de travail!

Pour postuler: Nous sommes à votre disposition par mail : recrutement-medical@elsan.care ou par téléphone au 07 78 32 43 18



Département du lieu de travail : 59
Ville : Valenciennes