Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN COORDONATEUR DES PARCOURS D'HDJ Polyclinique du Val de Loire à NEVERS

GIE ELSAN

  • 49 Boulevard Jérôme Trésaguet, 58000 Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 17/05/2022

L'offre

Nousrecherchons à compter d'août 2022 un Médecin coordinateur de parcours desoins en CDI à temps partiel (70%) ou en CDD long, pour notre Service d'Hospitalisationde journée.

L'activitéde consultations et de coordination de parcours comprendranotamment la coordination d'une équipe pluriprofessionnelle composée dediététiciens, kinésithérapeutes, psychologues.

L'établissementsouhaite à court terme proposer aux patients un parcours d'éducationthérapeutique.

Lescritères indispensables sont le goût pour le travail en équipepluridisciplinaire et une ouverture d'esprit pour travailler en coordinationavec l'équipe paramédicale et les spécialistes (chirurgiens, oncologues, autresspécialités...). La prise de fonction sera accompagnée localement et avec lesiège du groupe Elsan pour que l'intégration soit fluide.

LaPolyclinique du Val de Loire est un établissement médico chirurgical du groupede santé privé Elsan. La clinique regroupe plus de 50 médecins spécialistes etune équipe de 200 personnes. L'établissement dispose de 47 places de chirurgieambulatoire, de 24 places en chimiothérapie ambulatoire, 45 lits de chirurgieet 24 lits de médecine oncologique en hospitalisation complète et de 9 sallesde bloc opératoire. Ses activités sont l'orthopédie, l'ophtalmologie,l'urologie, le viscéral et digestif, l'ORL, la sénologie, l'odontologie,l'hépato gastro entérologie, la médecine oncologique et la chimiothérapie. Laclinique dispose d'un centre de consultations externes de spécialité enorthopédie, hépato gastro entérologie, digestif et viscéral, urologie, ORL etsénologie, d'un centre d'imagerie médicale avec un scanner, d'un centre deradiologie et d'un centre de kinésithérapie avec une balnéothérapie.

Le praticien recruté devra gérer 6 à 8 consultations par demi-journée, cetravail sera facilité par une optimisation des outils de support informatiquepour faciliter les agendas et courriers de liaison.

 Vous serez accompagné par une équipe de: 

o   Diététicienne

o   Psychologue

o   Kinésithérapeutes

o   IDE decoordination - IDE formées au dispositif d'annonce, à la stomathérapie  en lien avec la direction DSI, secrétaires + directeurd'établissement

Les pathologies prises en charge sont celles spécifiques au parcours de cancérologie (digestif, sein,urologie), mais lemédecin recruté n'aura pas à gérer les soins de support en hospitalisation qui restentde la responsabilité des oncologues; et au parcours d'orthopédie (bilanpré-opératoire).

Pas d'astreintes à assurer.

Conditionset avantages :

·       Rémunérationattractive

·       Travail3,5 jours par semaine

Pour postuler, vous pouvez nous adresser votre CV par mail: recrutement-medical@elsan.care ou nous contacter par téléphone pour plus de renseignements: 07 78 32 43 18



Département du lieu de travail : 58
Ville : Nevers