Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 94100 Val-de-Marne (94)
  • CDI
  • 12/08/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD privé, un Médecin coordonnateur en CDI à 0,8 ETP.

Au coeur de Saint-Maur-des-Fossés, proche des bords de Marne et facilement accessible en transport, cette résidence d'architecture contemporaine et entièrement rénovée, propose des jardins arborés et sécurisés.
Avec une capacité d'accueil de 103 résidents, dont 2 places pour des séjours temporaires, la résidence accueille des personnes valides, semi-valides ou en perte d'autonomie. Deux unités de vie sont spécifiquement dédiées à l'accueil de personnes touchées par la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.

Le poste

En tant que Médecin Coordonnateur, vous travaillez en équipe pluridisciplinaire (infirmiers, soignants, paramédicaux, psychologues, personnel hôtelier, médecins...).

Acteur clé dans la prise en charge du résident, vous :
- organisez la prévention des risques gériatriques notamment en sensibilisant et en formant les équipes,
- êtes le référent médical des résidents, des proches aidants et des équipes,
- coordonnez l'évaluation gériatrique du résident et son projet de soin,
- développez les relations avec les établissements sanitaires et réseaux de soin,
- participez aux décisions importantes de l'établissement en tant que membre du Comité de Direction.

Comment ? En alliant les valeurs humanistes du personnel à la performance des outils (bâtiment adapté, logiciels métier...) et la technicité des prises en charge (avec notamment des thérapeutiques non médicamenteuses...).

Au sein cette structure, vous pourrez bénéficier de formations et participer aux projets innovants et ambitieux (télémédecine, programme de recherche clinique...) avec l'appui du réseau des Médecins coordonnateurs régionaux et de la Direction Médicale et Qualité.

Sur un poste à temps partiel, 3 jours par semaine, vous travaillez du lundi au vendredi.

Département du lieu de travail : 94
Ville : Champigny-sur-marne
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Docteur en médecine, vous êtes Gériatre et avez une capacité de gériatrie et/ou un diplôme universitaire de Médecin coordonnateur. En l'absence de ces diplômes, la volonté de s'inscrire dans un parcours de formation est essentielle.
Vous disposez de fortes capacités relationnelles, d'esprit d'initiative et de goût pour le travail en équipe. Vous souhaitez vous impliquer dans la formation du personnel et contribuer à l'amélioration des comportements professionnels de bientraitance.

Tous les postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Rémunération : salaire selon profil avec reprise ancienneté + avantages (participation, intéressement, mutuelle, formation, mobilité...).