Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 29660 Carantec, Bretagne
  • CDI
  • 29/09/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, un Centre hospitalier du GHT de Bretagne Occidentale, disposant de 918 lits et 240 places, un médecin cardiologue f/h pour compléter ses équipes sur son service de cardiologie en fort développement.
Le Centre Hospitalier se situe sur la pointe bretonne, en secteur côtier, à proximité immédiate de sites exceptionnels où il fait bon vivre.
Le service entretient des liens très étroits avec le CHU de référence (le chef de service est PU-PH sur le CHU et l'hôpital en recherche de cardiologues) ; la filière cardiologie est structurée et bien calibrée.
Il dispose à ce jour de 4 lits d'hospitalisation complète (objectif passer à 12 lits puis augmentation prévue en fonction de l'effectif médical ), et de 4 lits d'USC (à terme, volonté d'augmenter en fonction de l'effectif médical ). L'USIC du service a pour finalité d'ouvrir également dès que les effectifs médicaux seront au complet.

Poste

Rattaché-e au chef de service, en collaboration avec les autres praticiens, vos missions seront les suivantes :

Prise en charge optimale des patients en hospitalisation complète et en USC
Effectuer les explorations et évaluations non invasives, les adaptations thérapeutiques et suivi médical de post opératoire en chirurgie cardiaque semi récente, insuffisance cardiaque chronique, éducation thérapeutique...
Participer aux protocoles de recherches clinique en lien avec le CHRU de référence
Contribuer à la continuité des soins, en participant aux astreintes (forfaitisées) du service et au développement du projet médical
Vous investir dans le développement des réseaux d'amont et d'aval
Participer aux réunions institutionnelles (notamment à la CME) et à la préparation de la prochaine certification
Encadrement des internes, docteurs juniors ou médecins associés
Consultations externes de cardiologie

Poste à temps plein préférentiellement recherché, ou temps partiel.
Statut :PH ou contractuel

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous êtes titulaire d'un DES ou CES en Cardiologie. Le poste nécessite de bonnes qualités relationnelles et le sens de la collaboration inter et pluridisciplinaire.

Intéressé(e) ? N'attendez plus, appelez-nous !

Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS
Votre équipe Appel Médical search

Tel : 02 98 33 85 32
ouest.recrutement@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois