Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Oncologue radiothérapeute (H/F) CDI

hôpital Forcilles -Fondation Cognacq-jay

  • route de servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 09/09/2022

L'établissement

L’hôpital Forcilles situé en Ile de France dans le département du 77 à Férolles-Attilly est un établissement privé à but non lucratif et labélisé Hôpital de proximité, nous sommes spécialisés en oncologie, pneumologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation en MCO et SSR.

Employeur responsable, nous vous proposons des formations accès sur vos perspectives d'évolutions et le développement des compétences en lien avec votre poste.

Cet établissement se répartit entre 3 Pôles d'activité :
-Le Pôle Pneumo (USIR-SRPR/ SSR Pneumo/ CS Pneumo)
-Le Pôle Gastro (Médecine Polyvalente/ SSR Gastro nutrition/ SSR Diabéto obésité)
-Le pôle Onco (Onco générale/ Onco ORL/ USP, HDJ)

De plus, son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay association reconnue d'utilité publique depuis 1916 qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Le service de radiothérapie représente 4 ETP en praticiens ; 2 médecins libéraux ; 3 physiciens ; 3 dosimétristes; 13 manipulateurs ; 3 secrétaires médicales et 2 cadres.

Les équipements :

2 accélérateurs de Synergy Elekta
Un Novelis STX
Un scanner 4 D Siemens
Mosaïq et Monaco
Technique de stéréotaxie en cours de développement. VMAT en routine

Le Médecin (H/F) exercera notamment les missions suivantes:

-Exercer son activité dans le respect des bonnes pratiques médicales assurant au patient une prise en charge adaptée. Participer à la continuité des soins de l’unité et de l’établissement et aux staffs de service et RCP. Assurer les consultations de spécialité (du diagnostic au suivi)

-Prise en charge du patient selon le « parcours patient » spécifique à la radiothérapie du scanner dosimétrique à la validation du traitement. Participer à la conception, l’écriture et la mise en œuvre du projet de service. Participer aux filières de soins avec les partenaires hospitaliers et libéraux.

-Participer à divers groupes de travail, études et enquêtes, en lien avec la démarche qualité. Participer à la formation du personnel médical et paramédical. Promouvoir et respecter des protocoles mis en œuvre au sein de l’établissement et participer aux travaux scientifiques individuels et collectifs de l’établissement

-Participation à la certification en conformité avec les critères qualité de l’HAS et de l’ASN : préparer et suivre les procédures d'accréditation.

Le profil

-Vous êtes titulaire d’un DES d'oncologie option radiothérapie et intervenez cliniquement sur l’ensemble des pathologies hors hématologie et pédiatrie,

-Vous adhérez aux valeurs essentielles de notre Fondation: Humanité, Simplicité, Exigence, Créativité Dynamisme et Solidarité, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Contrat et salaire

Statut: CDI cadre

L'activité est en radiothérapie uniquement, il n'y a pas de garde ni astreinte en hospitalisation (astreinte de plateau technique uniquement)
Convention-collective/rémunération: Convention Fehap 51

Avantages: Conciergerie, Comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking

Date de début du contrat: Dès que possible.
Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun.

En cas de besoin, l’Hôpital dispose de logements à vocation temporaire qui peuvent être proposer pour faciliter l’installation et la prise de poste.

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous êtes motivée(e) à nous rejoindre.
Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postulez et nous étudierons votre candidature.

Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise direction notre site internet "https://recrutement.cognacq-jay.fr".