cadre de santé (h/f)

Adecco Médical

  • , 66000 Perpignan, Occitanie
  • CDI
  • 27/01/2023

L'établissement

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.

Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Le poste


Venez manager cette équipe et accompagner ces résidents.


Ils n'attendent que vous !






Pour cet établissement de 80 résidents situé à Perpignan, qui met en place de nombreux projets, je recherche :


Un Cadre de santé H/F en CDI pour un poste à pourvoir rapidement






Vos conditions de poste :
CDI Temps PleinStructure à échelle humaineEquipe dynamique, volontaire et disponibleStructures avec des projets en cours (Montessori, mise en place partenariat APA...)Salaire attractif avec PrimesAvantages CSEMutuelle prise en charge en partie par l'employeurRTT





L'infirmier coordinateur h/f en EHPAD est char­gé.e des soins, de l'auto­no­mie et du confort des résidents. Sous la hiérarchie de la direction d'établissement et en collaboration avec le médecin coordonnateur, il/elle est le garant de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins de la résidence et veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques.


Dans ce cadre, ses missions sont les suivantes :
L'accom­pa­gne­ment des rési­dents et de leurs famil­les : Par­ti­ci­pa­tion à l'examen des deman­des d'admis­sion et à l'accueil des entrants, élaboration et mise en place des pro­jets de soins et de vie indi­vi­dua­li­sés, coor­di­na­tion des soins et ges­tion de la fin de vie (direc­ti­ves anti­ci­pées, infor­ma­tion de la famille).La gestion de la qualité des services : Mise en place des pro­to­co­les (hygiène, nutri­tion) et leur évaluation, ges­tion des ris­ques (pré­ven­tion des chutes et acci­dents, du risque infec­tieux, de la mal­trai­tance), formation du personnel, décla­ra­tions obli­ga­toi­res (mal­trai­tance, phar­ma­co­vi­gi­lance, maté­rio­vi­gi­lance), rela­tion avec les méde­cins trai­tants (planification des visites).La gestion du personnel : Organisation du planning, gestion de l'absentéisme, accueil des nouveaux et des stagiaires, prévention et gestion des conflits et management des équipes (infirmiers, aides-soignants, AMP).La gestion logistique : Repas (commandes, respect des régimes, gestion des réclamations), linge (marquage, entretien), entretien des locaux (protocoles, traçabilité), matériel.

Département du lieu de travail : 66
Ville : Perpignan
Expérience : -

Le profil


Vous disposez du diplôme d'État d'infirmier (DEI) ainsi que du diplôme de cadre de santé et d'une 1ère expérience en tant qu'infirmier coordinateur ? De plus, vous souhaitez vous investir auprès de personnes âgées dépendantes ? 


Très bien !


Vous savez prendre en compte les besoins de chacun et vous savez faire preuve de disponibilité, d'empathie et de bienveillance ?


C'est en bonne voie !


Et parce que vous assurez la liaison entre la sphère médicale et privée, vous démontrez un grand dynamisme, une solide organisation et une grande rigueur. Votre goût pour le travail d'équipe et votre sens de la collaboration facilitent les échanges avec tous les interlocuteurs.


Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez plus...


Postulez !