Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin MPR H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 69440 Rhône (69)
  • CDI
  • 01/02/2023

L'établissement

Notre client est un établissement de soins de suite et de réadaptation privé d'intérêt collectif implanté sur le département du Rhône. Il est spécialisé dans les affections du système nerveux et plus précisément dans la prise en charge des patients atteints des maladies de Parkinson et de la sclérose en plaque. La structure propose trois modes d'hospitalisation : hospitalisation complète, hospitalisation de semaine et hospitalisation à temps partiel. Et gère au quotidien quatre-vingt-trois lits : 5 lits destinés aux patients SLA, 8 lits destinés aux patients EVC-EPR et 70 lits destinés aux affections du système nerveux plus globalement. L'établissement est doté d'un plateau technique complet et de haut niveau. Dans le cadre d'une création de poste, notre partenaire est à la recherche d'un profil de Médecin MPR pour venir compléter son équipe de 4 médecins.

Le poste

Dans le cadre du poste de médecin MPR, vous êtes directement rattaché au Médecin-chef. Vous avez la responsabilité de la prise en charge médicale et rééducative des patients en HDS, mais également des séjours d'éducation thérapeutique. Vous réalisez les consultations spécialisées et les éventuels actes et gestes médicaux. Vous participez avec l'équipe médicale et la direction à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet médical de l'établissement. Vous participez aux différentes commissions, à la permanence des soins, au bon codage du PMSI et à la démarche qualité (notamment aux EPP). Vous pouvez également participer au développement de l'HDJ, à l'ouverture du Centre des établissements universitaires ainsi qu'aux divers projets initiés.

Département du lieu de travail : 69
Ville : Grigny
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et êtes inscrit à l'Ordre des Médecins spécialisé en MPR. Vous répondez d'une expérience dans l'accompagnement de patients présentant des déficiences d'origine neurologique. De même, une expérience en échographie interventionnelle serait un plus.