Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN GENERALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 29201 Finistère (29) FR
  • CDI
  • 18/05/2024

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Tel un médecin explorateur, ce projet professionnel ouvre ses portes à un médecin généraliste F/H passionné(e), prêt(e) à naviguer vers un SSR d'exception en bord de mer, niché dans le Finistère, où les vagues de bienveillance se mêlent aux valeurs éclairées d'un établissement reconnu dans son domaine.

Nous recherchons pour notre client, une fondation reconnue d'utilité publique de portée régionale de près de 1300 salariés répartis entre les secteurs sanitaire, social et médico-social, un médecin généraliste h/f pour un poste mixte, partagé entre le centre de santé de la fondation et une activité clinique sur un des SSR. Le poste est basé en Bretagne sur un site exceptionnel, en front de mer dans une station balnéaire à belle notoriété.

La Fondation est spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation : prise en charge des patients porteurs de maladies graves, de séquelles d'accidents, de maladies chroniques essentiellement à conséquence nutritionnelle, dialyse. Avec pour objectif la réadaptation fonctionnelle, la réinsertion familiale et socioprofessionnelle.

L'établissement dispose d'un plateau technique complet avec de nombreuses spécialités médicales.

Poste

Le poste est basé sur un site en front de mer, sur le centre ville où se trouvent le centre de santé et certains SSR.
Vous interviendrez à 0.4 ETP sur le Centre de santé, et travaillerez en binôme avec le médecin à temps plein sur les consultations. A ce titre, vos missions seront les suivantes:

- Prendre en charge le suivi des patients, les consultations de médecine générale, les prescriptions et les bilans de santé
- Repérer les situations à risques et orienter les patients vers les confrères ou services concernés
- Pratiquer si besoin, les actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie (sutures...)
- Mettre en place des actions de prévention et d'éducation de la santé

L'organisation administrative est assurée et coordonnée par la Fondation

Vous interviendrez à 0.6 ETP sur le SSR et prendrez en charge 10 lits à orientation géraitrique et 5 lits post-urgences.
Poste à temps plein, sous convention FEHAP (211 jours de travail /an)
Temps partiel possible
Rémunération selon expérience et diplômes.

Profil

PROFIL :
Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, diplômé-e en médecine générale. Le poste nécessite de bonnes qualités relationnelles et le sens de la collaboration inter et pluridisciplinaire.
Interessé(e)? N'attendez plus appelez-nous!
Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS Votre équipe Appel Médical search

Expérience : 0 mois