Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 59000 Lille, Hauts-de-France FR
  • CDI
  • 18/05/2024

L'offre

Marque

Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes.Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

Médecin Cardiologue h-f ou Généraliste DU Réadaptation Cardiaque h-f
Service SSR spécialisé en rééducation cardiaque

LIEU : Département du Nord (59)



ENTREPRISE : Etablissement de plus de 230 lits et places dédiés aux soins de suites de réadaptation et de rééducation. Esprit d'équipe et la qualité de la prise en charge des patients sont les maîtres mots de cette structure.

Poste

Le service de cardiologie reçoit des patients atteints de maladie cardiaque chronique et des patients en post ou pré-chirurgie. Le service dispose de 35 lits d'Hospitalisation complète et d'une forte activité en Hôpital de Jour avec environ 80 patients par jour.

Vous intégrez une équipe de 5 cardiologues.


Vos activités se répartissent entre :

Les consultations d'inclusions,
Le suivi des patients en HC et en HDJ,
Les épreuves d'effort,
Les examens (échographies cardiaques, …)
Les avis auprès des autres services, …

CDI Temps plein ou temps partiel
Astreintes téléphoniques 300€ la semaine + indemnité si déplacement.

Profil

Médecin cardiologue ou généraliste h-f ayant le DU en réadaptation cardiaque inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Même si la recherche première de la structure vise des postes en salariat, la plupart des spécialités peuvent être envisagées en exercice mixte : libéral et salariat, si le médecin souhaite développer une patientèle privée.
Les établissements disposent de locaux pour accueillir des bureaux de médecins supplémentaires.

Expérience : 1 mois