Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Chef de clinique, oncologie médicale H/F

CHU de Poitiers

  • , 86000 Poitiers, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 23/05/2024

L'établissement

Chef de clinique en Oncologie Médicale H/F
Pôle Régional de Cancérologie
À compter du 4 novembre 2024

I. Présentation générale du CHU

Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.

Le poste


II. Poste proposé

Nous recrutons à partir du 4 novembre 2024 un Chef de clinique au Pôle Régional de Cancérologie du CHU de Poitiers.

Le PRC est un pôle dynamique composé de 13 médecins oncologues qui collaborent au quotidien avec des spécialistes d’organes (7 médecins répartis entre la gastroentérologie, la pneumologie et la dermatologie...) qui font partie intégrante de l'équipe et des médecins généralistes au nombre de 5. Cette équipe pluridisciplinaire est dynamique et bienveillante.

Notre pôle a une activité d’environ 120 passages par jour en HDJ (oncologie et hématologie confondue), il compte 32 lits d’hospitalisation complète, 11 lits d'HDS et 3 lits dédiés aux essais de phase précoce au sein du Département d’Innovation Thérapeutique et Transrationnelle en Oncologie et Hématologie (DITTOH).

Le poste proposé est un poste à temps plein, les détails de l’activité sont à discuter selon la formation et les centres d’intérêt du candidat. Nous prenons en charge tous les types de tumeur au PRC avec des plateaux techniques associés très attractifs : équipement de radiothérapie (Cyberknife et 4 accélérateurs), chirurgie carcinologique, endoscopie, radiologie interventionnelle, biologie moléculaire (RCP moléculaire bi mensuelle, techniques NGS et PCR digitale…)…

La fiche de poste comprend des consultations d’oncologie, de l’HDS/HDJ et /ou hospitalisation et également une participation pour l’encadrement des internes (cours, bibliographie...).



Département du lieu de travail : 86
Ville : Poitiers

Le profil

III.  Démarches à effectuer pour postuler

Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès du :

- Pr Nicolas Isambert PU-PH, chef de service, par téléphone au 05 49 44 45 48 ou par email nicolas.isambert@chu-poitiers.fr
- Dr Camille Evrard MCU-PH, par téléphone au 05 49 44 42 79 ou par email camille.evrard@chu-poitiers.fr

La date limite de dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) à déposer sur le site web du CHU [http://www.chu-poitiers.fr/le-chu-recrute/cca oncologie medicale] est le 28 juillet 2024.