Médecin généraliste H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 66650 Banyuls-sur-Mer, Occitanie FR
  • CDI
  • 30/05/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une maison d'accueil spécialisée qui accueille des adultes polyhandicapés, un Médecin généraliste à temps partiel (0.2 ETP) en CDI à Banyuls-Sur-Mer (à 30 minutes de Perpignan). La MAS se situe sur un site naturel exceptionnel, dans une anse ayant un accès direct à la mer.

Le poste

Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire au sein de la maison d'accueil spécialisée dont les missions principales sont les suivantes :

* Consultation et bilans annuels des résidents dont il a la charge,

* Elaboration du programme médical annuel en termes de prévention,

* Gestion des urgences lors de sa présence,

* Coordination des différentes interventions des professionnels afin d'assurer une prise en charge médicale globale et adaptée aux besoins du résident,

* Participation à la rédaction de protocoles et du projet personnalisé du résident,

* Contribution à l'amélioration des pratiques professionnelles,

* Evaluation sur les profils pour la commission d'admission,

* Participation à la réflexion sur le projet d'établissement.


Vous bénéficiez d'un espace de travail personnel et avez accès au dossier unique de l'usager, accessible depuis son domicile. La Mas répartie sur 2 unités de vie accueillant 58 résidents permanents et une place en accueil de jour. L'équipe en santé est constituée par un Médecin MPR, des IDE en présentiel 12 heures par jour et des astreintes IDE de nuit. Des aides-soignants, des accompagnants éducatifs et sociaux se relaient 24h/24. Un kinésithérapeute, un APA, un ergothérapeute et un psychologue complètent l'équipe interne.
Recours en externe à un temps de psychiatre et de neurologue.

Département du lieu de travail : 66
Ville : Banyuls-sur-mer
Salaire : 35000.0€ - 40000.0€ an

Le profil

Médecin salarié ou Praticien hospitalier par la voie de détachement du CNG.

Temps de travail : temps partiel à 20%. Rémunération selon convention collective nationale 51 FEHAP ou grille des Praticiens hospitaliers, reprise d'ancienneté.

Nombreux avantages sociaux. Département très agréable à vivre : ensoleillement, sites touristiques et culturels nombreux, œnotourisme, aéroport à Perpignan, proximité de la frontière espagnole, bord de mer, montagne, stations de ski proches.