Dermatologue, Dermato-Chirurgien

Scm 55 57 Marceau

  • Paris / 75116
  • CDI
  • 09/10/2018

L'établissement

Chirurgienne plasticienne installée à Paris recherche futurs associés pour l’accompagner dans la reprise, le développement et la reconfiguration d’un Centre Laser connu.

Le cabinet est entièrement équipé, très accessible et situé dans un emplacement prestigieux. Deux des associés vont partir en retraite.

Activités actuelles : Lasers médicaux, Cryolipolyse et traitement de la silhouette, Cosmétologie : techniques d’injections et de comblement, Consultations de chirurgie plastique, Greffes capillaires.

Activités effectives qui méritent d’être largement développées : Dermatologie médicale et Skin check up,  Dermato-chirurgie (gestes au cabinet et un accès à l’hôpital pour des ambulatoires).

Recherche et développements :
Nous avons un département de recherche et de formation consacré à la formation continue du personnel, à la recherche en Ethique et à l’accessibilité et la vulgarisation des connaissances scientifiques et médicales

Le poste

Nous recherchons 1 Dermatologue temps plein (ou 2 temps partiel).

Projet médical :

- Participer à la construction de l’activité d’oncodermatologie qui est un projet majeur. Nous cherchons des confrères intéressés par le Skin check up et la dermatochirurgie, enthousiasmé à l’idée de participer à la construction d’un projet de Santé publique (accessibilité aux soins).

- Développer l’activité de cosmétologie (injections de botox et d’acides hyaluroniques, biostimuateurs,  lasers de rajeunissement,…) : la demande est forte.

- Renforcer nos 5 départements : laser (épilation), traitement de la silhouette (médecine et chirurgie), oncodermatochirurgie (diagnostic et traitement), greffes capillaires (FUE), rajeunissement du visage (chirurgie, lasers et injections).

Le profil

Nous recherchons des dermatologues idéalament formés en oncodermatologie médicale et/ou chirurgicale inscrits à l'ordre des médecins.

Un intérêt pour les techniques innovantes et la chirurgie micrographique serait apprécié.

Un attrait pour la relation médecin/malade, soignant/soigné est indispensable.

Poste(s) à pourvoir en statut libéral (au sein de la SELARL) ou en remplacements dès que possible

Pour postuler

Pour plus d’informations, en toute confidentialité et sans engagement de votre part, pour proposer votre candidature, vous pouvez nous adresser votre CV et une lettre de motivation via le site ou par mail à 2018recrutements@gmail.com. Vous pouvez nous joindre par téléphone : 06 09 73 57 44