MEDECIN MPR OU ANESTHESISTE REANIMATEUR H/F

MEDIA-SANTE

  • Pyrénées-Orientales (66) Auvergne-Rhône-Alpes 74140 400 chemin de la Tatte
  • CDD
  • 17/06/2019

L'établissement

Nous recherchons un médecin MPR ou un Anesthésiste-Réanimateur H/F pour le compte d'un établissement privé de soins de suite et réadaptation basé dans les Pyrénées Orientales, à 1h de Perpignan (région Occitanie).

Le poste

Le poste est en CDD à temps plein et est à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin février 2020.

Vous intégrez le service de post réanimation (22 lits adossés aux 8 lits d'état végétatif chroniques), pour travailler avec le référent médical de ce service

Vous assurez les soins aux patients (environ 20 patients/médecin), et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).

Vous pouvez également réaliser un temps de consultation en parallèle.

Vous participez aux astreintes (2-3 nuits/semaine et un we tous les deux mois environ) selon le planning interne de l'établissement.

Les dossiers patients sont informatisés avec le logiciel Arcadis.

Si vous ne résidez pas dans la région, l'établissement met à votre disposition un logement pendant la durée du remplacement.

Le profil

Vous êtes médecin MPR ou Anesthésiste-Réanimateur H/F, thèsé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des médecins ou titulaire d'une licence de remplacement en cours de validité.

Si vous êtes Anesthésiste-Réanimateur, vous avez la volonté de vous former en MPR (l'établissement peut vous accompagner dans ce sens-là).

Une formation et/ou expérience en algologie est un atout à votre candidature mais cela n'est pas impératif.

MEDECIN MPR OU ANESTHESISTE REANIMATEUR H/F

Réf : 174615