MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE H/F Astreintes de we

MEDIA-SANTE

  • Ain (01) Auvergne-Rhône-Alpes 74140 400 chemin de la Tatte
  • CDI
  • 18/06/2019

L'établissement

Nous recherchons un médecin Généraliste ou Gériatre H/F pour le compte d'un établissement dédié aux soins de suite et de réadaptation et un EHPAD basés dans l'Ain (région Auvergne-Rhône-Alpes). L'EHPAD dispose d'une capacité d'accueil de 50 lits dont 12 places d'unité protégée, et le service de SSR dispose de 30 lits de soins de suite à orientation polyvalente et gériatrique.

Le poste

Le poste est en CDI et est à pourvoir dès que possible.

Selon votre profil et vos disponibilités, vous intervenez au choix :
- pour des astreintes de we uniquement (1 à 2 we par mois) : du vendredi soir à 20h jusqu'au lundi matin à 8h, avec un passage le samedi et un passage le dimanche.
- au sein de l'EHPAD à 40% en tant que Médecin Coordonnateur

En tant que MEDECIN COORDONNATEUR, vous contribuez à la qualité de la prise en charge gérontologique des résidents en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé (salariés ou libéraux) intervenant dans l'établissement. Vous utilisez les méthodes d'évaluation de l'état de dépendance des résidents (AGGIR, PATHOS)

Si vous ne résidez pas sur place, un logement pourra être mis à votre disposition à proximité de l'établissement le temps de vous installer dans la région.

Le profil

Vous êtes médecin généraliste ou gériatre thésé(e) et inscrit(e) à l'Ordre des médecins.

Vous possédez idéalement une qualification en gériatrie (Capacité, DESC, DU, DIU,...) mais cela n'est pas impératif.

MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE H/F Astreintes de we

Réf : 173973