Médecin Psychiatre UAR H/F

Centre Médical Et Pédagogique Pour Adole

  • ., 77610 Neufmoutiers-en-Brie, Ile de France
  • CDI
  • 15/09/2020

L'établissement

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 25 établissements sanitaires et  médico-sociaux, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

 

Le poste est à pourvoir au Centre Médical et Pédagogique pour Adolescents (CMPA) de NEUFMOUTIERS-EN-BRIE, établissement sanitaire de 188 lits et places qui accueille des adolescents de 11 à 25 ans dans le cadre d’un double projet soins-études.

 

Présentation du service :

Au sein de l’unité d’Accueil Rapide ( UAR) de 10 lits d’hospitalisation de psychiatrie temps plein de type Post-aigu, sous la responsabilité du médecin Chef de service, vous prendrez en charge des adolescents (12 à 18 ans) présentant des troubles psychiques  entrainant le plus souvent une déscolarisation.

 

Le service est composé de deux médecins psychiatres dont un médecin chef de service et le poste à pourvoir.

 

Vous participerez également aux astreintes psychiatriques (gardes sur place assurées par une équipe spécifique de médecins de garde).

Le poste

Médecin Psychiatre UAR H/F

Contrat à durée indéterminée – temps plein

 

Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 et selon l’expérience (reprise de l'ancienneté, prime annuelle, mutuelle).

38H hebdo – 18 RTT

Le profil

Qualifications

 

Titulaire du Diplôme d’Etat en Psychiatrie ou Pédopsychiatrie, inscription à l’Ordre des Médecins.

Expérience/ travail clinique auprès d’adolescents appréciée.

Possibilité de logement.