Médecin cardiologue H/F

Hays Media

  • 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, 34170 Castelnau-le-Lez, Occitanie
  • CDI
  • 07/08/2020

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical. Notre client, un établissement privé dans l'Hérault (34) proche de la mer, recherche pour compléter son équipe médicale de 8 cardiologues, un Médecin cardiologue pour une installation en libéral secteur 1 ou 2.
Ouverture prochaine d'un nouveau lieu d'exercice.

Le poste

Activité diversifiée à fort potentiel de développement, partagée entre cabinet de consultation au sein de la clinique et hospitalisation : USIC (8 lits), hospitalisation classique et de jour, explorations non-invasives, réadaptation cardio-vasculaire.

Plateau technique complet sur place : coronarographie diagnostique, angioplastie 24h/24 - rythmologie interventionnelle (ablation par radiofréquence, stimulateur, CRT, DAI) - coroscanner - IRM cardiaque et de stress - toutes explorations non invasives (ETO, écho de stress et d'effort, épreuve d'effort, EFX, polygraphie).

Le chiffre d'affaire à la clôture au 30/04/2019 était d'un peu plus de 2400kEUR. La rémunération a été fixée à 12 000EUR net, avant impôt sur les revenus. Tous les trimestres, après réunion avec l'expert-comptable, l'établissement procède à une distribution éventuelle de rémunération complémentaire qui peut avoisiner les 3000EUR à 4000EUR.
1760EUR de dividendes début février comme chaque année et il dispose de 1800EUR de chèques emploi-service par an ainsi que des indemnités kilométriques pour les trajets vers le cabinet.

En amont de la rémunération nette : URSSAF, CARMF, cotisation ordinale, assurance professionnelle, complémentaire santé pour l'associé et conjoints et enfants, assurance invalidité, rente éducation pour les enfants et pour les conjoints en cas de décès, renouvellement des portables tous les deux ans et forfait téléphonique, renouvellement ordinateur portable tous les 4-5 ans.

Les locaux sont neufs et en voie d'achèvement du futur lieu d'exercice par l'intermédiaire d'une SCI créée en 2017. Le nouvel associé, après une période probatoire au sein de la structure, pourra s'il le désire, faire ultérieurement l'acquisition de parts dans la SCI.

5 semaines de congés annuels et 10 jours de formation annuels.
Le nouvel associé sera soumis à un planning de garde un jour par semaine, un week-end de garde tous les deux mois.

Département du lieu de travail : 34
Ville : Castelnau-le-lez
Salaire : 90000.00EUR - 110000.00EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin cardiologue inscrit à l'Ordre des Médecins en France.