Médecin psychiatre H/F

Hays Media

  • 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, 77000 Seine-et-Marne (77)
  • CDI
  • 26/09/2020

L'établissement

Hays Santé, un acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un centre médical et pédagogique pour adolescents (CMPA), établissement sanitaire de 203 lits et places accueillant des adolescents de 11 à 25 ans dans le cadre d'un double projet soins-études, associant soins somatiques et psychiatriques, plusieurs Médecins psychiatres en CDI à temps plein.

Le poste

Sous la responsabilité d'un Médecin chef de service, vous intervenez au sein de l'unité de traitement, des troubles, de l'affectivité et de la cognition (UTTAC), en collaboration avec un médecin psychiatre. L'UTTAC accueille des adolescents (11/18 ans, en priorité 11/16 ans) atteints de phobie scolaire, de troubles des apprentissages scolaires, de dépression grave, de troubles psychotiques, autisme de haut niveau, troubles de la personnalité de type états limites, anorexie mentale. Le service est composé de psychologues, neuropsychologues, ergothérapeutes, psychomotriciens, art-thérapeutes, animateurs socioculturels et d'assistant social. Pour cette unité, sont privilégiées, toutes les nouvelles activités thérapeutiques de type médiations psycho-thérapeutiques, psychopédagogiques, remédiations cognitives.

Département du lieu de travail : 77
Ville : Tournan-en-brie
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

- Diplôme d'Etat en Psychiatrie ou Pédopsychiatrie, inscription à l'Ordre des Médecins.
- Expérience/travail clinique auprès d'adolescents appréciés.
- Possibilité de logement.
- Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 et selon l'expérience (reprise de l'ancienneté, prime annuelle, mutuelle).
- 38H hebdo - 18 RTT.