UN MEDECIN MPR H/F

Centre Médical Et Pédagogique Pour Adole

  • ., 77610 Neufmoutiers-en-Brie, Ile de France
  • CDI
  • 15/09/2020

L'établissement

 

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 25 établissements sanitaires et  médico-sociaux, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement

 

Le poste est à pourvoir au Centre Médical et Pédagogique pour Adolescents (CMPA) de Neufmoutiers-en-Brie, établissement sanitaire de 188 lits et places qui accueille des adolescents de 11 à 25 ans dans le cadre d’un double projet soins-études.

Le CMPA est un établissement pluridisciplinaire associant soins somatiques et psychiatriques.

L’établissement est situé à 15 minutes du TGV Marne la Vallée, 30 minutes de Paris (SNCF ligne Tournan – Gare de l’Est) et 30 minutes de l’aéroport CDG.

Possibilité de logement.

 

Le service de MPR (médecine physique et de réadaptation) se compose de 5 médecins dont un médecin chef de service. Il accueille des adolescents et jeunes adultes (9/25 ans) atteints de pathologies neurologiques, orthopédiques et rhumatologiques (traumatisés crâniens, blessés médullaires, polytraumatisés). Il compte 60 lits en hospitalisation temps plein, et 10 places en hospitalisation de jour et dispose d’un important plateau technique (bilans urodynamiques, injections de toxine botulinique, rééducation écologique, handisport, conduite automobile).

Le poste

UN MEDECIN MPR H/F

Contrat à durée indéterminée – temps plein

 

Rémunération

Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 et selon l’expérience (reprise de l'ancienneté, prime annuelle, mutuelle).

38H hebdo – 18 RTT

Le profil

Diplômes et expérience

Le candidat a une spécialité de MPR et est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins en France.