MEDECIN GENERALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 01500 Ambérieu-en-Bugey, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 20/10/2020

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

L'activité du pôle médecine / gériatrie comprend une équipe de praticiens polyvalents, spécialistes (pneumologues, rhumatologues, cardiologues, gastro-entérologues, endocrinologie-diabétologues, infectiologues, neurologues, addictologues, oncologues, psychiatres, dermatologues, gériatres) et des internes en médecine générale.

L'établissement cherche à renforcer son équipe médicale et recherche un médecin généraliste h/f pour intervenir en médecine polyvalente. Ce service sera géré par plusieurs praticiens généralistes h/f et l'objectif sera de confier 8 lits par praticiens.

Poste

Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, vos principales missions seront de :

- Assurer la prise en charge de 11 patients dans le service de médecine polyvalente (réduction progressive à 8 patients avec le recrutement de nouveaux praticiens),

- Réaliser le suivi médical des patients, la prise en charge du dossier médical informatisé des patients et sa mise à jour,

- Participer à l'encadrement d'internes de médecine générale de la faculté de Lyon,

- Etablir un relationnel avec les familles,

-Travailler en collaboration avec les équipes paramédicales,

- Participer aux instances, groupes de travail et commissions thématiques de l'établissement en lien avec la spécialité médicale qu'il exerce,

Statut de PH - Clinicien - PH Contractuel - à temps plein ou temps partiel
25 jours de congés annuels, 19 jours de RTT, 15 jours de congés formation pour un praticien hospitalier (8 pour un praticien contractuel).

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
Précis-e et rigoureux-euse, le-la candidat-e est une personne polyvalente, doté-e d'un réel esprit d'équipe. Bon-ne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants.

Merci de postuler auprès de :
Audrey FORNALIK-DAUSQUE - Consultante recrutement
92 avenue Felix Faure - 69003 LYON
04 37 24 62 91 - 06 31 92 23 79
audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois