MÉDECIN GÉRIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 22370 Pléneuf-Val-André, Bretagne
  • CDI
  • 24/10/2020

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Etablissement MCO très récent regroupant 4 Cliniques sur un site unique, neuf et moderne. 1er établissement chirurgical du département, maternité privée de niveau 2A avec néonatalogie, filière complète et intégrée de cancérologie :radiothérapie, chimiothérapie (environ 10.000 séances/an), oncologie médicale.

Poste

Dans le cadre du départ d'un des praticiens en mai prochain, nous recrutons un médecin généraliste, gériatre ou interniste h/f pour poursuivre la montée en charge d'un service de 25 lits de médecine polyvalente (médecine interne, infectiologie, gériatrie, soins palliatifs ...) créée il y a 2 ans:
-Vous assurerez les soins aux patients de votre service, en lien étroits avec vos confrères de la filière cancérologie, du service de soins non programmés et de la chirurgie
-Vous serez garant-e de l'organisation, de la qualité et de la sécurité des soins au sein du service.
-Vous aurez la possibilité d'assurer des consultations externes de médecine sur les soins non programmés
-Vous participerez à assurer la continuité des soins à 3 praticiens
-Vous vous impliquerez dans la création d'une filière gériatrique et oncologique sur le territoire
-Vous entretiendrez des liens étroits avec les filières aval du territoire (SSR / EHPAD / Hébergements temporaires/ HAD...), ainsi qu'avec les médecins généralistes de ville.

Poste salarié ou mixte (salarié et libéral)

Rémunération à négocier condition très attractives (temps plein sur 4.5 jour avec récupération des astreintes du samedi matin)

Profil

Médecin interniste gériatre ou généraliste h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous souhaitez d'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse et les nouveaux projets vous motivent.

Contactez-moi sans attendre !

Christelle Mingam
Appel Médical Search
T: 02 98 33 85 32
christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois