Gériatre SSR H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 81000 Tarn (81)
  • CDI
  • 26/10/2020

L'établissement

Hays Santé, un acteur national concernant les recrutements en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un établissement privé situé dans le Tarn (81) près d'Albi au sein d'un Centre de rééducation et réadaptation, un Gériatre en CDI temps plein ou 0.8 etp dès que possible sur son SSR Gériatrique/Polyvalent.
L'établissement comprend 72 lits de soins de suite et de réadaptation polyvalent, avec la mention de spécialité « affection de la personne âgée poly-pathologique, dépendante ou à risque de dépendance » et regroupe plus de 80 salariés, intervenants extérieurs et bénévoles.

Le poste

Plateau technique de rééducation et réadaptation avec balnéothérapie, plateforme de stabilométrie, parcours de marche en suspension, ... et équipe pluridisciplinaire médicale, paramédicale et sociale salariée (médecin gériatre, médecin de médecine physique et réadaptation, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, éducateur activité physique adaptée, assistantes sociales, diététicienne, infirmiers, aides-soignants, ...).

Au sein de cet établissement, vous avez la responsabilité du projet thérapeutique des patients de votre service (25 lits) et participez à la commission d'admission des patients, à la mise en oeuvre du projet médical validé par l'ARS, à la définition des orientations futures du centre de soins de suite et de réadaptation, en phase avec les autorisations attribuées et aux projets institutionnels.
Vous représentez l'établissement à l'extérieur dans une dynamique de filière de soins.

Département du lieu de travail : 81
Ville : Tarn
Salaire : 80000.00EUR - 90000.00EUR an

Le profil

Médecin inscrit à l'Ordre des Médecins en France.

L'établissement s'engage à financer le DIU de médecine de rééducation ou DU/DUI de gériatrie selon le projet professionnel du médecin recruté.