Addictologue en CSAPA H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 58000 Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 01/03/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et CDI, dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé associatif spécialisé dans l'addictologie et situé dans la Nièvre (58) à Nevers, recherche un Médecin addictologue / généraliste ou psychiatre pour son CSAPA, en CDI à temps partiel (à partir de 0.2 etp minimum) dès que possible.

L'établissement agit au plus près des populations et propose un accompagnement médico-psycho social continu et global des personnes. L'association intervient sur toutes les conduites addictives : alcool, tabac, cannabis, médicaments psychotropes, drogues illicites, pratiques de jeux excessives et autres addictions sans substance.
Améliorer la santé en agissant sur les addictions et leurs conséquences.

Le poste

Dans le cadre du fonctionnement général du CSAPA défini par le directeur, vos missions s'inscrivent dans le cadre du projet d'établissement et du projet thérapeutique élaboré et partagé en équipe interdisciplinaire.
Ainsi, vos missions sont :
- Accompagnement médical en ambulatoire des patients présentant des addictions.
- Inclusion aux traitements de substitution aux opiacés.
- Participation aux réunions d'équipe, cliniques.

Département du lieu de travail : 58
Ville : Nevers
Salaire : 80000.00EUR - 95000.00EUR an

Le profil

Médecin généraliste /Spécialiste addictologue ou psychiatre Inscription obligatoire au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.
Connaissances en addictologie souhaitées.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.