Médecin addictologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 69000 Rhône (69)
  • CDI
  • 10/04/2021

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement privé associatif, situé dans le Rhône (69) proche de Lyon, recherche un Médecin Addictologue, dans le cadre du développement du pôle Addictologie avec un accroissement du nombre de lits et un nouveau projet de service. Poste en CDI temps plein ou partiel dès que possible.
L'établissement est spécialisé dans 4 filières de prise en charge : Addictologie, Gériatrie, Périnatalité et Médecine Polyvalente.

Le poste

Sous la responsabilité du Chef de pôle en addictologie, vous complétez une équipe de 1,8 ETP de Médecins et exercez dans le service de médecine de 40 lits, spécialisé en addictologie et en gériatrie. Vous prenez en charge l'activité de sevrage (20 lits : évaluer les problématiques addictives, mettre en place les traitements, le suivi du patient et l'orientation éventuelle) et une activité de consultations externes.
Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de Médecins, IDE, Psychologue, Ergothérapeute, Art-thérapeute, APA et Assistante sociale et êtes en lien avec les partenaires extérieurs d'addictologie et de psychiatrie en Rhône Alpes.
Vous êtes force de proposition pour le développement de projets dans la filière Addictologie.

Département du lieu de travail : 69
Ville : Rhône
Salaire : 70000.00EUR - 80000.00EUR an

Le profil

Docteur en Médecine Générale, vous êtes titulaire d'une Capacité en Addictologie et/ou d'un (ou plusieurs) DU relatifs à la spécialité et êtes un spécialiste de l'Addictologie. Formation aux thérapies cognitivo-comportementalistes souhaitée.
Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.