Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 18000 Bourges, Centre
  • CDI
  • 10/04/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé dans le Centre proche de Bourges (18) et d'Orléans, un Médecin Coordonnateur à temps plein en CDI.
La résidence dispose d'une capacité de 104 places dans le cadre de séjours temporaires ou permanents. La structure est composée d'une unité de soins dédiée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Le poste

Dans ce cadre :
- Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
- En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident de l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel...).
- Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
- Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu'elles soient sanitaires ou médico-sociales.
- Vous développez un partenariat étroit avec les structures sanitaires et médico-sociales du département pour permettre de développer des filières de prise en charge.

Département du lieu de travail : 18
Ville : Bourges
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Vous disposez d'un diplôme de Médecine et êtes inscrit à l'Ordre des Médecins. Un DU en soins palliatifs et/ou douleur est un plus.