Médecin coordonnateur HAD H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 78000 Yvelines (78)
  • CDI
  • 10/04/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé proche de Versailles dans les Yvelines (78), un Médecin Coordonnateur à temps complet en CDI.
Les patients sont pris en charge pour la majorité à l'issue d'une hospitalisation. Les patients chez eux ou résidents de structures médicosociales (EHPAD, MAS...) peuvent également bénéficier d'une hospitalisation à domicile.

Le poste

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l'établissement. Il s'assure de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur et participe à l'optimisation des soins dans le respect des exigences spécifiques de l'HAD.
Il collabore, au sein de l'établissement, avec une équipe pluridisciplinaire composée d'infirmiers de coordination, d'aides-soignants, d'un psychologue, d'une assistante sociale et de secrétaire.
En étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement, le médecin coordonnateur participe au déploiement de l'activité d'hospitalisation à domicile en animant des rencontres avec les partenaires et réseaux.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Montigny-le-bretonneux
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Diplômé de doctorat en médecin et être inscrit au tableau de l'Ordre des Médecins.
Une connaissance des spécificités de l'Hospitalisation à Domicile est appréciée.
Capacité à développer des projets en étroite collaboration avec la Directrice de l'établissement.