Medecin Generaliste (H/F), Colmar

Adecco Médical

  • Non communiquée, 68000 Colmar, Grand-Est
  • CDI
  • 15/05/2021

L'offre




Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, un établissement public dans le département du Haut Rhin (68) :

Un médecin généraliste en CDI à temps plein

Informations sur la structure :

L'établissement a alors l'allure d'un asile-village de type pavillonnaire, destiné à accueillir 700 malades dans les 43 bâtiments qui le constituent. Mais l'efficacité de cette configuration vient de son organisation réalisée autour d'un axe central : bâtiment administratif, service de soins somatiques et lieu de culte. De part et d'autre de cette ligne, dans une symétrie parfaite, les bâtiments des hommes et ceux des femmes se répondent deux à deux et se voient répartis selon les différents types de pathologies.
Aujourd'hui, l'établissement occupe une place importante au coeur du département par les emplois qu'il génère et par le dynamisme qu'il impulse ; il remplit avec conviction son rôle sanitaire, économique, social et scientifique.

Le candidat fera des consultations et offrira une prise en charge cohérente, une même équipe pluri-professionnelle assure pour une même population aussi bien les soins de prévention, de cure et de postcure.

A travers vos connaissances, vous avez un rôle permanent d'aide, de formation, et de soutien des équipes.

- 546 lits installés : 333 en psychiatrie, 8 en MCO (unité de sommeil), 100 au pôle médico-social, 211 places d'hospitalisation de jour
- 9 places d'appartement thérapeutique
- 2 places en AFT (accueil familial thérapeutique)

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse alberto.ventura@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 02 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'information.



Aptitude(s)



  • Médecin généraliste inscrit au Conseil National l'Ordre des médecins en France.

    Diplôme d'Etat de médecine avec capacité gériatrie (recommandée mais non obligatoire)