MEDECIN CARDIOLOGUE H/F (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 39000 Jura (39)
  • CDI
  • 13/06/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons un Médecin Cardiologue h-f pour notre client, un établissement public implanté dans une région dynamique où il fait bon vivre : le Jura.
La commune offre un cadre de vie attrayant par son art de vivre, sa culture, ses loisirs et la détente. A la porte du pays des lacs et des vignobles, la région saura vous attirer aussi bien l'été que l'hiver par ses nombreuses activités !

Le centre hospitalier de référence dans la région, propose 558 lits et places de MCO. Le site dispose d'un plateau technique conséquent avec plusieurs salles de bloc, une réanimation polyvalente, une USIC, une USINV et une maternité 2B. L'établissement s'inscrit dans une démarche de qualité et sécurité des soins des patients dans le respect des bonnes pratiques.

Poste

Vous intégrez le service de cardiologie qui compte 15 lits, plus 6 lits d'USIC couplés avec 3 lits d'USI-NV. Le Cardiologue évoluera au sein d'une équipe médicale composée de 8 Médecins et 3 internes.

Vos principales missions :
- la réalisation des consultations,
- la réalisation des échocardiographies et des épreuves d'efforts,
- la lecture des MAPA / holter ECG,
- la possibilité de réaliser des ETO (échocardiographie transoesophagienne),
- la pose de Pace maker,
- participation aux astreintes de cardiologie (astreintes forfaitisées).

Poste à temps plein - à pourvoir dès que possible
Statut : Praticien Hospitalier, Contractuel.
Rémunération : Selon la grille indiciaire du statut des Praticiens Hospitaliers.
Autres avantages : 25 jours de congés payés, 19 RTT, congés de formation.

Profil

Titulaire du diplôme de Docteur en Médecine, vous avez une spécialité en cardiologie et vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou disposez d'un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM.
Investi(e) dans votre fonction, vous êtes dynamique et avez une capacité à travailler en équipe.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie d'un nouveau challenge professionnel ?

Expérience : 1 année(s)