Médecin coordonnateur HAD H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 31000 Toulouse, Occitanie
  • CDI
  • 15/06/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, HAD situé en Haute-Garonne (31), un Médecin Coordonnateur HAD à temps plein en CDI.

Le poste

Vous prenez en charge à leur domicile (ou lieu de résidence), et en collaboration avec le médecin traitant, des patients qui nécessitent des soins de type hospitalier, par leur complexité et leur charge en soins : soins palliatifs, prise en charge de la douleur, pansements complexes, chimiothérapie, immunothérapie, transfusion sanguine, assistance nutritionnelle, ...
L'exercice du médecin coordonnateur HAD inclut un temps clinique de visite à domicile, un temps de coordination des soins à l'interface entre ville et hôpital, un temps de tenue du dossier patient et un temps de travail en équipe.
Aussi, vous exercez au sein d'une équipe médicale et pluridisciplinaire permettant des échanges continus par une prise en charge globale des patients, participez aux astreintes médicales téléphoniques 24/24h, 7/7j, réparties sur l'ensemble des médecins coordonnateurs de l'HAD.

Département du lieu de travail : 31
Ville : Toulouse
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Diplôme d'études spécialisées de médecine. DU, DIU soins palliatifs appréciés.
Formation et/ou expérience en soins palliatifs, en cancérologie ou gériatrie appréciées.