Médecin Psychiatre (H/F), Rennes

Adecco Médical

  • Non communiquée, 35000 Rennes, Bretagne
  • CDD
  • 10/06/2021

L'offre




Nous recherchons un médecin PSYCHIATRE (H/F) pour l'un de nos client, un centre hospitalier, dans l'ILLE ET VILAINE (35), pour les dates suivantes :

- Du 31 mai au 30 juillet 2021

Horaires : 9H - 18H
Pas d'astreinte

la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu'elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.
Centre Médical et Pédagogique de Rennes-Beaulieu est un établissement de soins de suite et de réadaptation, et de psychiatrie (113 lits et places). Le poste est rattaché à l'unité psychiatrique de l'établissement (USEP).

L'unité soin-étude de psychiatrie au CM&P Rennes Beaulieu accueille des patients de 17 à 25 ans présentant des troubles psychiques stabilisés (unité de post-cure). Elle est destinée à des étudiants ou des lycéens scolarisés en terminale.

Avec un fonctionnement en hôpital de semaine, du dimanche soir au vendredi soir, et un travail pluridisciplinaire, elle propose deux types de prise en charge : 10 lits d'hospitalisation à temps complet et 10 places d'hospitalisation de jour. Les patients bénéficient d'une double prise en charge médicale et pédagogique (en partenariat avec une équipe de professeurs et un directeur des études détachés du lycée Chateaubriand, à Rennes).

Expérience souhaitée dans la prise en charge d'un public d'adolescents et jeunes adultes

Logement : Mis à disposition
Transport : Pris en charge ( 1 aller/retour sur la période )

Rémunération : 550EUR net par journée

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre par mail de préférence.





Aptitude(s)



  • Inscription au Conseil National des Médecins de France : OBLIGATOIRE