Médecin Chef de service Adjoint CDI PNEUMOLOGIE

Hôpital De Forcilles

  • Routes de Servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 20/07/2021

L'établissement

Avec 307 lits et places d’hospitalisation, l’établissement propose des parcours de réhabilitation pour des patients atteints de maladies chroniques : insuffisance respiratoire, diabète, obésité... Il accompagne également les patients touchés par le cancer, avec une réelle expertise en radiothérapie-chimiothérapie et soins de support. Enfin, l’hôpital déploie des services de proximité pour les seine-et-marnais avec des consultations médicales spécialisées ou sans-rendez-vous, s’appuyant sur un plateau technique performant.

Le poste

Dans le cadre du développement de ses activités, la Fondation Cognacq-Jay recrute, pour l’Hôpital Forcilles (Seine et Marne Ouest), un Chef de service Adjoint pour son Pôle de Pneumologie H/F.

Rattaché au Chef du Pôle Pneumologie et Respiratoire, le Chef de service adjoint en Pneumologie, au sein d’une équipe de 6 médecins, supervisera l’activité ambulatoire et d’hospitalisation en court-séjours de pneumologie 7 lits, de réhabilitation respiratoire 9 lits, ainsi que des soins de suite et de réadaptation pneumologiques 25 lits et de labo sommeil 2 lits.

Le profil

En intégrant ce service, vous vous investirez dans des projets de développement des activités du pôle pneumo-respiratoire, sur l’ambulatoire et le SRR, vous travaillerez en transversalité avec les autres services tels que la médecine polyvalente, vous développerez des partenariats avec les acteurs externes du territoire et mènerez des projets innovants !

Pneumologue spécialiste, vous disposez d’une expérience reconnue en service de pneumologie ou de médecine, ce poste vous permettra d’occuper des fonctions de développement d’activité et de management d’équipe.

Contrat et rémunération

Statut Salarié – CDI Forfait jour
Poste à pourvoir dès septembre
Candidature (cv et lettre de motivation) à adresser à recrutement@cognacq-jay.fr