Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin pédiatre H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 97600 Mamoudzou, Appenzell
  • CDI
  • 23/07/2021

L'établissement

Notre client est une association, acteur majeur du social et du médico-social, qui intervient dans les champs du Handicap, de la Jeunesse et des Solidarités. Elle possède 31 dispositifs au sein de pôles qui répondent à des problématiques territoriales fortes. Dans un contexte de recrutement général pour la structure, il recherche actuellement des profils de Médecins Pédiatres. La structure est flexible sur l'aspect contractuel de ces recrutements qui peut être une embauche en CDI ou en CDD avec possibilité de renouvellement.

Le poste

Vous prenez en charge la consultation, l'évaluation, le diagnostic, l'admission, l'accompagnement et le suivi médical de l'enfant au sein de la structure. Vous êtes responsable de la qualité du projet de prise en charge et vous assurez sa mise en oeuvre. Vous participez avec l'équipe et les parents à l'élaboration et au suivi d'un projet de soin et à l'orientation de l'enfant.

Département du lieu de travail : 976
Ville : Mamoudzou
Salaire : 80000.00EUR - 90000.00EUR an

Le profil

Issu d'une formation de Médecin Pédiatre, vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une association dans les DOM-TOM et avez mûri le projet d'un départ dans ces zones. Notre client reste disponible également pour vous accompagner dans la réflexion de ce projet de vie.