Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 78000 Yvelines (78)
  • CDI
  • 27/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad situé dans les Yvelines à côté de Saint Germain en Laye (78), un Médecin Coordonnateur en 0,5 ETP en CDI.

Cette construction neuve, composée de deux ailes sur trois étages, offre à ses résidents l'ambiance familiale et la convivialité d'une résidence à taille humaine. La résidence propose un hébergement en court séjour, en séjour permanent et un accompagnement de la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés.

Le poste

En tant que Responsable médical, vous faites partie du Comité de direction et prenez pleinement part à l'ensemble des décisions qui structurent l'établissement et les projets de soin des résidents. Vous êtes assuré d'une autonomie totale sur le périmètre médical.
Votre rôle vous permet d'avoir une vision globale et d'agir directement sur la prise en soin des résidents. Vous construisez, sur le long terme et avec toute l'équipe de l'établissement, le meilleur projet de soin pour accompagner mais aussi préserver les facultés de chacun. Vous utilisez l'évaluation AGGIR-PATHOS pour vous aider à bien cerner le niveau de soin et d'autonomie des résidents.
En lien constant avec l'équipe de soin que vous encadrez, vous intervenez autant en prévention qu'en prescription en cas d'urgence.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Saint-germain-en-laye
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

- DES ou diplôme de spécialité,
- Profil Généraliste ou Gériatre,
- Expérience souhaitée en MEDEC ou appétence pour en acquérir,
- Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.