Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin addictologue CMP-CSAPA-CAARUD H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 50000 Baudre, Normandie
  • CDI
  • 30/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et CDI, dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé associatif spécialisé dans les domaines de la psychiatrie, de l'addictologie, du handicap, de l'insertion, de l'accueil des personnes âgées et de la formation, un Addictologue ayant un DU en addictologie ou souhaitant se former à l'addictologie pour compléter l'équipe, en CDI temps plein idéalement.
La Fondation comprend plus de 1800 salariés dont 60 médecins, dispose de 1 010 lits et places, dont 489 au sein du Centre Hospitalier et une file active de près de 20 000 patients.

Le poste

Le pôle Addictologie développe une politique de soins dynamique, évolutive et portée par une équipe pluridisciplinaire (médecin, psychologue, assistant social, infirmier, cadre de santé) qui propose une prise en charge médico-psycho-sociale des problématiques addictives avec ou sans objet.
La « dimension porteuse de projet novateur » y est favorisée (réseau grossesse périnatalité addiction, groupe TCA, prise en charge de la dimension familiale, réseau « ville-hôpital »).
Le pôle propose une trajectoire de soins complète au travers des structures ambulatoires (CMP-CSAPA-CAARUD) et hospitalières (lieux de cure temps plein et de jour et SSRA).
Des actions de prévention et de formation sont organisées à l'adresse des professionnels des différents champs.

Vous exercez dans 2 services au maximum, pour l'un vous assurez la référence médicale.

Département du lieu de travail : 50
Ville : Manche
Salaire : 85000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

- Doctorat en Médecine (inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins) / DU ou Capacité d'addictologie souhaités (formation pouvant être prise en charge). Débutants acceptés.
- Qualités : écoute, rigueur, discrétion et savoir travailler en équipe.

Rémunération :

- Rémunération à définir suivant statut (médecin du secteur privé, praticien hospitalier, etc.),
- Reprise d'ancienneté,
- Prime d'embauche,
- Prise en charge des frais de déménagement.
Avantages sociaux :

- 32 jours de congés payés + 14 jours repos annuels,
- Self d'entreprise,
- Mutuelle familiale,
- Prévoyance,
- Développement professionnel continu.