Médecin coordonnateur/ prescripteur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 95000 Val D'Oise (95)
  • CDI
  • 24/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD de 142 résidents situé près de Pontoise, un Médecin Coordonnateur /prescripteur à temps plein ou possibilité d'exercer uniquement la fonction de coordonnateur ou prescripteur en 0,5 ETP, en CDI.

Le poste

Le Médecin coordonnateur est le conseiller technique du Chef d'établissement en matière de soins.
Il participe, avec l'équipe soignante, à la définition du projet de soins et des priorités de soins. Il est responsable de la qualité des soins et veille au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
Il veille à la mise en place et au respect, avec le concours de l'équipe soignante, du projet et des priorités de soins, des protocoles de soins (escarres, incontinence, troubles de la marche, problèmes psychologiques...), des synergies nécessaires au plein effet du projet de soin, notamment par la coordination des autres intervenants de l'établissement.

- Liaisons hiérarchiques : sous l'autorité du Directeur d'établissement, il exerce son activité en toute indépendance sur le plan médical, vis-à-vis de l'administration de l'établissement, conformément à la réglementation en vigueur.
- Liaisons fonctionnelles : infirmier coordinateur des soins, infirmier référent, équipe de soins, psychologue, médecins et intervenants de soins externes, équipe pluridisciplinaire, participation aux rencontres organisées par le groupe (rencontres avec les autres médecins, comités divers,...).
- Relations externes : ARS / Conseil Général.

Département du lieu de travail : 95
Ville : Pontoise
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Médecin coordonnateur exerçant dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes ou Médecin Généraliste ou Gériatre ayant déjà eu une expérience en gériatrie ou souhaitant se former.
Inscription à l'Ordre des Médecins obligatoire.