Médecin psychiatre/pédopsychiatre H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 91800 Brunoy, Ile de France
  • CDI
  • 05/08/2021

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical. Il recrute pour son client, un établissement de santé privé d'intérêt collectif situé en Essonne à 25 km au sud de Paris, un Médecin psychiatre de liaison en CDI à temps plein. L'établissement compte 60 lits d'hospitalisation temps complet et 15 places d'hospitalisation de jour dédiés à la prise en charge des adolescents et de jeunes adultes (12 à 25 ans) en soins de suite et réadaptation. Les durées de séjour varient de quelques semaines à quelques mois.

Le poste

Vous intervenez auprès de jeunes patients atteints de maladies chroniques (métaboliques, endocriniennes, hématologiques...), d'affections du système nerveux, de l'appareil locomoteur, douloureux chroniques, TCA... Vous intervenez dans le cadre d'une prise en charge globale prenant en compte la dimension psychique dans le cadre de projets soins/étude/insertion. Vous intervenez dans le cadre de la prise en charge pluridisciplinaire :

- auprès des équipes : participation aux réunions de service, collaboration étroite avec les médecins somaticiens et les psychologues de l'établissement,
- auprès du patient : consultations individuelles et familiales,
- lien avec les professionnels extérieurs (pédopsychiatrie, ASE...) et organisation des relais de prise en charge.

Département du lieu de travail : 91
Ville : Brunoy
Salaire : 90000EUR - 95000EUR an

Le profil

Vos qualifications :

- Diplôme d'Etat en psychiatrie, inscription à l'Ordre des médecins,
- Expérience en psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte ou en psychiatrie de liaison appréciée,
- Qualités relationnelles et capacité à travailler en réseau.

Salaire à négocier selon expérience, possibilité de détachement du service public.