Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 78200 Yvelines (78)
  • CDI
  • 30/07/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national concernant les recrutements CDD et CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, EHPAD faisant partie d'un groupe de résidences haut de gamme, divisé en 3 unités (bleuets 41 lits, les amandiers "unité protégée" de 27 lits et le château (résidents autonomes, 25 lits), avec au total une capacité de 93 résidents, un Médecin Coordonnateur à mi-temps en CDI.

Le poste

Vous intervenez idéalement 2 jours et demi par semaine avec le mardi en jour obligatoire de présence (réunion d'équipe). Vous participez au process de pré-admission avec déplacement au domicile si besoin avec le Psychologue, prise de contact avec le Médecin à l'origine de la demande de placement en maison de retraite, puis passage 15 jours après pour mettre en place la "personne de confiance" et voir comment se déroule l'intégration et enfin suivi habituel au fil des semaines.

La Directrice souhaite avoir une vraie transparence et confiance dans sa collaboration avec le Médecin (travail en projet). Rattaché à cette dernière, vous êtes responsable de la qualité de la prise en charge gérontologique de l'établissement ainsi que de la sécurité des soins.

Avec le concours de l'équipe soignante et sous l'autorité de la Direction de l'établissement, vous mettez en oeuvre le projet de soins et son évaluation. Aussi, vous organisez les soins au sein de l'établissement et la coordination des différents intervenants.
Enfin, vous êtes un interlocuteur majeur pour les familles.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Poissy
Salaire : 85000.00EUR - 90000.00EUR an

Le profil

Inscrit à l'Ordre des Médecins en France, vous êtes Médecin Gériatre et/ou Coordonnateur.

Poste à pourvoir dès que possible.