Gastro-entérologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 34000 Hèrault (34)
  • CTT (intérim)
  • 24/07/2021

L'établissement

Hays santé, un acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, un établissement privé, situé dans l'Hérault (34), un Médecin Gastro-entérologue en vue d'une association.
La clinique est certifiée classe A par la HAS. Le site Médico-chirurgical est situé en bordure de la ville et proche de 2 axes autoroutiers (A9 /A75) favorisant ainsi son accessibilité.
La clinique est située à 2 minutes à pied du cabinet médical. Elle possède un plateau technique permettant une endoscopie classique (gastroscopies, coloscopies, polypectomies, mucosectomies, dilatations, prothèses oesophagiennes et coliques).
Le parc d'endoscopes est neuf, le bloc est équipé en CO2 et Argon, la salle de réveil y est dédiée.

Le poste

A ce poste vos missions sont :
- Consultations, échographie abdominale, petite proctologie (traitement instrumental) dans cabinet privé.
- Endoscopies conventionnelles et hospitalisations à la polyclinique Pasteur (appartenant au groupe Cap Santé, 15 établissements dans l'Hérault, 2 dans le Gard et 1 dans l'Aude). La polyclinique fonctionne en réseau sur un territoire accueillant 120 000 patients par an.
- Activité soutenue, chiffre d'affaire en rapport.
- Fort potentiel de développement.
- Possibilité de secteur 2.
- Poste à temps plein dans un cabinet très bien structuré, pouvant accueillir deux à trois médecins, bureaux séparés et salles de consultations.

Département du lieu de travail : 34
Ville : Lamalou-les-bains
Salaire : 100000.00EUR - 200000.00EUR an

Le profil

Médecin Gastro-entérologue.
Pas de garde de nuit ou d'astreinte le week-end.