Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin généraliste ou addictologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 89000 Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 15/09/2021

L'établissement

Hays Santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement privé situé dans l'Yonne (89) en bourgogne, Centre de soins d'accompagnement et de prévention en addictologie, recherche un Médecin addictologue / généraliste dès que possible en CDI à temps partiel (jusqu'à 0.7 etp) sur Sens ou Auxerre. L'association agit au plus près des populations et propose un accompagnement médicopsycho- social continu et global des personnes. L'association intervient sur toutes les conduites addictives : alcool, tabac; cannabis, médicament psychotropes, drogues illicites, pratiques de jeu excessives et autres addictions sans substance. Elle est également force de proposition pour faire évoluer les opinions et la législation.

Le poste

Le médecin assure la prise en charge médicale qui comprend : L'accompagnement à la RDRD, l'éducation thérapeutique, la prescription et le suivi des traitements médicamenteux, dont les traitements de substitution. Il propose un sevrage thérapeutique. Il exerce dans le respect du projet d'établissement. Il participe aux réunion de travail et contribue à la bonne tenue du dossier médicale. Au-delà des compétences médicales, le médecin devra travailler en équipe et en partenariat. Pas d'astreinte / pas de travail le week-end.

Département du lieu de travail : 89
Ville : Auxerre
Salaire : 85000.00EUR - 95000.00EUR an

Le profil

Médecin généraliste ou addictologue inscrit à l'Ordre des médecins en France.
congés trimestriel / chèque déjeuner / travail en semaine et en journée.