Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin remplaçant HDJ oncologie H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 13012 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDD
  • 16/09/2021

L'établissement

Hays Santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, acteur majeur de l'hospitalisation privée en cancérologie sur Marseille (13), recherche un Oncologue en remplacement dès que possible et selon ses disponibilités. C'est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC), régi par le Code de la santé publique. L'Institut assure des missions de niveau hospitalo-universitaire dans le domaine de la cancérologie et précisément la prise en charge globale de l'ensemble des pathologies cancéreuses pour la région PACA ouest et la Corse.

Le poste

Dans le cadre de la période estivale d'août à fin septembre, l'établissement propose un contrat de remplacement au sein de l'Hôpital de jour médical. Ce contrat peut couvrir plusieurs semaines ou peut être répété dans le temps. Activité : évaluation patient; prescription et validation de chimiothérapie toute spécialité oncologique. Horaires / Planning : Base de travail de préférence hebdomadaire ou mensuelle. Durée journalière à définir (temps plein, partiel ou mi-temps). Rémunération selon le barème propre aux CLCC. Possibilité soit contrat salariat ou libéral.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Salaire : 600.00EUR - 650.00EUR jour

Le profil

Titulaire d'une Thèse de médecine générale + spécialiste en Oncologie. Qualités requises :
- Disponibilité Adaptabilité.
- Echanger avec le personnel soignant sur les éléments constatés au cours d'un examen clinique.
- Savoir sensibiliser l'équipe sur les points importants.